HUILE DE SOINS POUR VOLAILLE 250 ML
Réf. AS9609
Disponible

Soigne : blessure, eczéma, crevasse, gale, démangeaison.

20.95€

L’huile de cade est reconnue depuis des siècles pour ses nombreuses propriétés : antifongiques, désinfectantes, répulsives, anti-bactériennes et anti-inflammatoires. Elle élimine efficacement la gale.   
                                                                            
L’huile de ricin est idéale en cas d’irritation, calme également les peaux abimées et sensibles. Elle aide à adoucir et cicatriser. En outre, elle favorise la repousse des plumes chez les volailles.                                                                                                
 
La combinaison de ces 2 ingrédients permet d’obtenir une huile naturelle avec d’excellents  pouvoirs cicatrisants et antiseptiques.

Notre huile de cade est issue de la fabrication artisanale et raisonnée, élaboré dans l’Atlas. Afin d’éviter le déboisement, seuls le bois d’élagage et gisant est utilisé.

Composition : Huile végétale de ricin et Huile de Cade. Sans anti oxydants, ni colorants.
 
Mode d’emploi : Agitez légèrement avant usage. Appliquez avec le pinceau sur la zone à traiter 1 fois par jour pendant 10 jours. Renouveler jusqu’à cicatrisation si nécessaire.
 
Pot de 250 ml avec pinceau applicateur.
 
Convient à tout type  de volailles mais également aux équidés (chevaux, poneys, ânes...) et bovidés (vaches, moutons, chèvres...).