Livraison gratuite

 

Comment profiter de la :
 
 
Les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande passée sur le site Animaloo remplissant les 2 conditions suivantes :
  - Le minimum d'achat est de 55€ TTC par commande et par adresse de livraison. Pour toute commande inférieure à 55€ TTC, la participation financière s'élève à 5,90 € TTC en direct domicile et 4,90 € TTC en point relais si éligible (hors zone dite ''montagneuse'', frais de port majorés). Cette participation est un forfait et ne correspond pas aux frais réels !
  -

L'adresse de livraison est située en France Hexagonale hors Iles et bases militaires. Les DOM/TOM sont exclus de la zone de livraison. Pour la Corse, nous consulter.

 
Economisez votre essence
Gagnez le temps passé dans les magasins
Ne portez plus vos paquets
Nous vous livrons à domicile !
 
Le délai de traitement des commandes est de 72 à 96 heures ouvrés par notre Service ' préparation de commandes '.
 
Les livraisons sont effectuées par GLS direct domicile en contre signature ou en Point Relais du réseau DPD (groupe La Poste).
Tout colis supérieur à 30 Kgs est expédié par Transporteur Schenker/Joyau.
A compter de l'expédition, le délai d'acheminement moyen est de :

- 2 à 4 jours ouvrés par GLS ou en Point Relais (hors samedi,dimanche et jour férié. De nombreux points relais sont ouverts le samedi).
- 4 à 5 jours ouvrés par transporteur (hors samedi, dimanche et jour férié).

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Le client se doit de vérifier la conformité des renseignements fournis à Animaloo.

En cas d'absence, GLS laissera un avis de passage précisant les termes d'une nouvelle présentation à domicile ou déposera votre colis dans un point MONDIAL RELAY le plus proche de votre lieu de résidence.
Si vous avez opté pour la livraison en Point Relais, vous serez avisé de l'arrivée de votre colis dans l'espace DPD sélectionné.
En cas d'absence lors de la livraison par un transporteur, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres mentionnant un numéro de téléphone à contacter pour représentation du colis.
 
Le client est tenu de vérifier le bon état du colis et de son contenu à la livraison. En cas de manquant ou de dégradation, le client doit formuler des réserves précises auprès du transporteur et dispose d'un délai de 48 heures. Ces réserves sont à porter impérativement sur le bordereau de livraison.
 
En cas de réexpédition indépendante de la volonté d'Animaloo, les frais seront calculés au réel.
 
Veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente avant toute commande.